L’enseigne de bricolage connue dans le monde entier, note les transporteurs en fonction de critères de qualité (ex : respect des dates de livraison, gestion de Comfour…) avant de les proposer à ses fournisseurs. STTI est, par ce biais, devenu un partenaire privilégié des fournisseurs de l’enseigne. Nous assurons le transport et la livraison pour ces derniers à travers toute la France. Nous gérons également la plateforme Comfour, une interface de Leroy Merlin où sont remontées toutes les informations relatives aux commandes.
LEROY MERLIN
Le client
Problématique
Dans sa logique multi-canal et plus particulièrement LDD, Leroy Merlin cherchait à proposer à ses fournisseurs un opérateur en capacité de répondre à ses exigences aussi bien sur le petit que le gros encombrant.
Prestations
Nous sommes l’interface entre les fournisseurs, les destinataire et Leroy Merlin via Comfour avec la mise à disposition d’une personne dédiée de notre Customer Service : renseignements sur la livraison (date d’arrivage physique de la marchandise, prise de rdv, livraison, déclaration des litiges, clôture du dossier), consultation.