Prix unique toute France
Livraison à la convenance du client
Gestion de rendez-vous
Validation des conditions d’accès avec le client
En France et à l’étranger
Expédition directe depuis votre site
Centralisation des expéditions dans nos entrepôts logistiques
Solutions de stockage
Mise à disposition d’un web service accessible aux donneurs d’ordre «STTI Manager »
Suivi en temps réel de l’évolution des étapes de l’expédition pour chaque commande (depuis la préparation logistique à la livraison)
URL de suivi de livraison envoyée au destinataire final
Service client dédié pour le donneur d’ordre et le client final
Chaque chalet, abri de jardin est unique, tout comme vos besoins. Chez STTI, nous offrons des solutions sur mesure pour s’adapter à vos exigences spécifiques.
Les chalets et abris de jardin étant des produits volumineux et fragiles, STTI propose une solution de livraison en camion avec chariot embarqué. Il s’agit simplement d’un chariot accroché à l’arrière du camion, permettant au conducteur de décharger la marchandise de manière autonome lors de la livraison chez le client final.
Nous proposons des services de livraison dans toute la France métropolitaine, ainsi qu’en Belgique, en Allemagne, en Suisse et au Luxembourg.
Les délais de livraison varient selon la destination et la disponibilité du produit. En général, nous nous efforçons de livrer un chalet ou abri de jardin en moyenne sous 10 jours ouvrés. Peu importe la destination, nous nous assurons que vos produits parviennent au destinataire final en toute sécurité et dans les meilleurs délais.
Nous pouvons vous proposer un tarif unique pour les expéditions sur la France, un avantage vous permettant de proposer à vos propres clients un forfait livraison unique, très apprécié en e-commerce. Pour une estimation précise, nous vous invitons à demander un devis gratuit.
Côté donneur d’ordre, STTI propose une solution accessible sur le web, nommée STTI Manager. Elle vous permettra de suivre l’évolution de chacune des étapes de l’expédition. De manière simple et ergonomique vous pourrez consulter chaque commande avec le détail des produits qui la compose, les niveaux de stock de chacune des références et les commandes affectées, les ruptures, et beaucoup d’autres éléments indispensables à la bonne gestion de votre relation client.
Côté client (destinataire final), une URL de suivi est envoyée par mail pour lui permettre de suivre les étapes d’avancement de sa livraison. Elle peut également être intégrée dans vos outils de gestion client. Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous dès maintenant, nous nous ferons un plaisir d’y répondre ! Faîtes appel à STTI, et profitez d’une livraison fiable et un service de qualité !
Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous dès maintenant, nous nous ferons un plaisir d’y répondre !
Faîtes appel à STTI, et profitez d’une livraison fiable et un service de qualité !